Actualités

15
Juin
2019
Actualité

Concert de Nadiamori Dans le cadre du Jazz off Métropole

Proche de chez nous  Century21 Agence GASTALDY, à Cap d'Ail au château des Terrasses, le 15 juin à 20h30 :

Le groupe Nadiamori se forme en 2002 autour de Nadia Scaillet qui a grandi en Afrique du Sud et Amaury Filliard, Cannois.

Leurs influences se mélangent, plutôt électro du côté de Nadia et jazz pour Amaury. La naissance de Nadiamori Électro Jazz est le résultat de cette rencontre.
Nadiamori est ainsi la fusion de musiques world, funk, groove avec des bases rythmiques électro sur lesquelles se posent des mélodies couleurs jazz. Le collectif propose de montrer au public les bases de cette musique, mais aussi les techniques d’utilisation des loops (boucles musicales NDLR) et des programmes de music software. Le processus de création sur scène consiste en une utilisation de sampler qui donne lieu à une démonstration live pendant laquelle les musiciens vont improviser sur ces programmations et loops de façons intempestives. Le son, le groove et la dance sont bel et bien le leitmotiv de Nadiamori.

Albums : Just in Case ; It’s up to you
Line-up : Amaury Filliard, guitare et sampler / Nadia Scaillet, chant et guitare / Christian Pachiaudi, basse / Gaétan Thomas, batterie.

 https://urlz.fr/9WgP

tel/ 04 93 78 02 33
evenement@cap-dail.fr

 

 
 
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter Suivez nous sur LinkedIn Suivez nous sur Viadeo