Référence CR3737
Exceptionnel appartement vue mer/ Cap D'Ail  
Appartement - 4 pièces - 148 m²
CAP D'AIL ( 06320 )
Prix de vente : 2 675 000 €
Les honoraires d'agence seront intégralement à la charge du vendeur.

 

Description :

La villa Alam El Suem a été construite au 18ème siècle et modifiée en appartements dans les années 70. Le propriétaire actuel de cet appartement a complètement restructuré le bien avec l'aide d'un architecte local. A ce jour l'appartement totalise 148 m2 de surface habitable et 360 m2 de jardins et terrasses aménagées, et comprend; une entrée, 3 chambres, Deux salle de bains avec Wc, une salle d'eau avec Wc, une cuisine équipée et aménagée, une vaste séjour. Une buanderie et une chaufferie abritent les parties techniques, et un local annexe (en entresol) a été aménagé. La vaste terrasse comporte deux parties bien distinctes; la partie en avancée sur la mer aménagée avec des jardinières qui permet de bénéficier du point de vue exceptionnel et d'un solarium, l'autre partie se développant devant l'appartement est idéale pour y manger en famille.
Une place de parking couverte dans la copropriété. Il est également possible de bénéficier de la piscine de la copropriété voisine "le Silva cante".
Le point essentiel de cet appartement est la vue mer à 180 degrés et la position dominante en bord de mer. Un petit portillon permet même de sortir directement sur le sentier du bord de mer.

 

Immeuble
Année de construction 1700
Environnement
Exposition Sud
Aménagements intérieurs
Etage Rez de chaussée
Surface 148,00 m²
Pièces 4
Chambre(s) 3
Informations générales
Etat intérieur Bon état
Détails énergétiques
Chauffage Individuel, Electrique
Aménagements extérieurs
Jardin(s) 100 m²

 

 
 
 
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter Suivez nous sur LinkedIn Suivez nous sur Viadeo