Actualités

14
Févr.
2019
Communiqué de presse

Comment estimer un bien immobilier ?

Mes clients me demandent souvent comment je procède pour estimer un bien immobilier ?

Voici quelques éléments de réponse ;

Century 21 Agence GASTALDY utilise une méthode pour garantir l’estimation immobilière précise et juste de votre bien, à la vente comme à la location.

Notre méthode exclusive, l'Analyse Comparative de Marché, permet de réaliser une estimation immobilière précise et de fixer rigoureusement votre prix de vente ou de location sur la base d'éléments incontestables : les caractéristiques de votre bien et les prix du marché local, constatés chaque jour, dans nos agences. 
Nous mettons en suite en corrélation ces données avec les demandes actives de nos clients acquéreurs/ locataires afin de vérifier ce que le marché peut « absorber » à l’instant exact de l’estimation.
Comme nous gérons plus de 150 lots en notre qualité d’administrateur de biens, nous effectuons également une estimation de la valeur locative du bien vendu afin de pouvoir viser une clientèle d’investisseurs immobiliers. La moyenne mathématique des prix de vente ou de location ainsi obtenue est un réel indicateur de la valeur du bien sur le marché immobilier.

En aucun cas une estimation d’un bien immobilier ne réalise sérieusement à distance. L'évaluation immobilière d'un bien s'effectue grâce aux éléments relevés sur place par notre Conseiller. C'est le seul moyen de prendre en compte ce qui le rend unique. Et ça ne vous coûte rien.

L’estimation de votre bien immobilier s'effectue vite, mais pas à la va-vite ! En 48 heures, nous nous rendons sur place, nous constituons un dossier, nous établissons une Analyse Comparative de Marché, nous construisons un plan marketing et nous nous revoyons pour vous présenter notre travail.

Ce service vous est offert sans aucun engagement de votre part !

Je serai ravi de vous rencontrer afin de discuter de tout projet immobilier !

 
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter Suivez nous sur LinkedIn Suivez nous sur Viadeo