(0)
 
*Champs obligatoires
**Au moins un des champs à renseigner
Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, les renseignements fournis sont strictement confidentiels et ne peuvent être communiqués à des tiers sans votre autorisation. l'article 27 vous donne la possibilité d'y avoir accès et de les faire rectifier si nécessaire. si vous ne souhaitez pas que nous conservions ceux-ci, nous vous serions reconnaissants de nous en informer par courrier ou par e-mail.
 

Référence CR3761
Appartement - 3 pièces - 101 m²
LA TURBIE ( 06320 )
- Déjà vendu -

La Turbie. A proximité du centre, dans une petite copropriété composée de 6 lots d'habitation, ce splendide appartement / villa sans vis à vis, orienté plein ouest, de 3 pièces et 101 m2 habitables (64m2 Loi Carrez) dispose d'une terrasse de 98 m2 et d'un terrain de 504 m2 avec piscine privative ouvrant sur un panorama sensationnel. L'appartement se composant actuellement comme suit: au niveau rez de jardin: vaste séjour avec cuisine ouverte de 55 m2, salle de bains avec cabine de douche et à l'étage, 2 chambres mansardées et un dressing indépendant. Ce bien a par ailleurs bénéficié d'une rénovation menée avec gout et dispose à présent de prestations de qualité: marbre au sol, cuisine dernier cri, double vitrage, climatisation réversible, cheminée... A noter également que la création de l'étage supplémentaire en 2014 a été ratifiée par une assemblée générale des copropriétaires, que l'appartement bénéficie de 6 places de stationnement extérieures et que les charges de copropriété y sont minimes (28 € par mois). Un bien d'exception rare et unique sur le marché à découvrir sans attendre!

Immeuble
Etage(s)
2
Informations générales
Etat intérieur
Bon état
Environnement
Exposition
Est
Détails énergétiques
Chauffage
Individuel
Aménagements intérieurs
Etage
Rez de chaussée
Surface
101,00 m²
Pièces
3
Chambre(s)
2
Aménagements extérieurs
Jardin(s)
504 m²
Parking(s)
6
 
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En continuant, vous acceptez leur utilisation sur notre site internet.
Accepter En savoir plus