(0)
 
*Champs obligatoires
**Au moins un des champs à renseigner
Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, les renseignements fournis sont strictement confidentiels et ne peuvent être communiqués à des tiers sans votre autorisation. l'article 27 vous donne la possibilité d'y avoir accès et de les faire rectifier si nécessaire. si vous ne souhaitez pas que nous conservions ceux-ci, nous vous serions reconnaissants de nous en informer par courrier ou par e-mail.
 
Superbe Villa proche de Monaco
Référence CR3755
Maison - 6 pièces - 197 m²
LA TURBIE ( 06320 )
Prix de vente : 2 250 000 €

En Exclusivité dans le quartier résidentiel du Mont des Mules, cette magnifique propriété en position dominante est idéale pour une famille d'actifs travaillant sur Monaco. En effet, la partie principale de la villa, construite sur 2 niveaux permet de bénéficier depuis toutes les pièces de la vue mer et Monaco.

La Villa, construite en 1980, comporte sur sa partie supérieure, un espace à vivre avec séjour, salle à manger, cuisine, coin cheminée, et une vaste terrasse. Au niveau de la partie rez-de-jardin, une chambre de maître de 24 m2 avec sa salle de bains en suite avec vue mer, une chambre cde 14 m2 et une troisième de 17 m2 partageant une salle de bains. Chaque chambre donne directement sur la terrasse et la piscine. La partie extérieure se compose d’un jardin domestiqué et complanté. Une partie famille articulée autour de la piscine avec de nombreuses terrasses, un pool house aménagé. Un garage fermé pour deux voitures et de nombreuses possibilités de stationnement sur le terrain. L’ensemble sans vis-à-vis à moins de 10 minutes du centre ville de Monaco.
A visiter sans plus tarder !

Informations générales
Etat intérieur
Bon état
Année de construction
1980
Environnement
Exposition
Sud
Détails énergétiques
Chauffage
Individuel, Electrique
Aménagements intérieurs
Etage(s)
2
Surface
197 m²
Pièces
6
Chambre(s)
4
Aménagements extérieurs
Terrain
1 851 m²
Parking(s)
6
 
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En continuant, vous acceptez leur utilisation sur notre site internet.
Accepter En savoir plus